Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
11 novembre 2010

Une folle envie de Folk

De retour à la surface blogosphérique, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à ma boutique, ça booste, ça fait très plaisir, un grand MERCI.

Peu de temps pour coudre mais l'envie est là alors entre 2 poupées, je m'octroie un peu de couture juste pour moi, et puis le soir, je peux toujours tricoter, au coin du feu comme une vraie mémé bien fatiguée par sa journée.

A force d'écouter June & Lula j'ai eu une folle envie de look folk, une tunique très cocooning, à porter avec de grosses chaussettes bien chaudes, à enfiler viteuf, sans se prendre la tête tout en étant dans la tendance, et surtout s'y lover dedans, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

robe    robe2

robe1

robe3

Tunique B du livre 280 avec rajout de manches longues avec fronces aux emmanchures, en RIB bio de chez Bulle de gum ( oh ça fait drôle ! )
Broche Mon petit bazar

Pour accompagner ma robe, il me fallait bien quelques petites pièces en tricot...

bonnet_per1

bonnet_per

Mon premier jacquard s'il vous plait !
Modèle tiré du catalogue Phildar n°042 automne/hiver 2010/2011.
J'ai remplacé la Galapagos safran par de la Beaugency Ambre tricotée en double et la Galapagos poivre par de la Légende de chez bouton d'or couleur Lutin, tricotée en double également.

snood

Snood aux couleurs champêtres, 150 grammes de mélange de la Droguerie, alpaga camel clair, alpaga camel, alpaga beige chiné, plumette choco glacé et plumette fog sur la tamise le tout tricoté en aig 8, modèle perso, je n'ai pas compter les mailles mais j'en ai monté jusqu'à ce que je n'ai plus de place sur l'aiguille, puis j'ai tricoté au point mousse jusqu'à ce que je n'ai plus de laine, ça c'est de la précision !

sautoir sautoir2
Sautoir maison en laiton et rose de nacre.

et le tout porté avec ou sans ceinture :

IMG_4559 robe_ceinture
robesans_ceinture bonnet

Voilà, c'est tout, je vous donne rdv le 15 pour le résultat du tirage au sort !

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais moi, je suis à la ramasse pour tout!! je n'avais même pas vu ta nouvelle robe!! (quant à la mienne, on n'est pas prêt de la voir!!)
M
Super jolie cette tunique pour s'y lover dedans, ça me donnerai bien des idées... mais trouver du jersey sympa par chez moi c'est mission impossible! Bon turbo pour les starting block de noel.<br /> A bientot
C
Ah mais je n'avais pas vu tout ça !!! Extra le bonnet
C
ah mais j'avais pas vu tout ça !!! terrible le bonnet , fallait oser !!!
S
Ta tenue est d'enfer et très tendance !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité