Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
18 novembre 2010

Hanako

 

J'expérimente une nouvelle façon de créer, un petit peu de temps en temps, une manche par ci, un ourlet par là, c'est toujours un plaisir d'allumer ma MAC et de laisser glisser le tissu, même à petite dose.

Voici mon dernier ensemble, simple mais je l'aime bien, surtout dans ce liberty qui est une petite merveille et qui répond au doux non d'Hanako ce qui signifie " enfant de fleur " en japonais :

B8

B6

Modèle B du livre 64 Stylish Dress Book - Tome 1 en Liberty Hanako de La Droguerie, modif élastique pour marquer la taille et pas d'élastique aux manches.

Et pour finir une veste, qui en réalité est bleu canard, mais mon appareil photo ne veut pas en attendre parler le bougre !

Sans_titre_1 B5

Modèle J du Happy Homemade livre 200 en velours bleu canard de chez Toto.

san

B2 B3

Voilà c'était mon interlude, j'y retourne !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh j'étais pas fan de cette veste mais là tu me réconcilie carrément avec ! Trop canon :) Et la blouse j'adore aussi !
C
je suis jaloooouse !
A
superbe! j'adore l'ensemble!!!!!
S
Ce liberty est à tomber! cet ensemble est parfait!
C
un superbe imprimé pour la première photo !!!! vaouuu
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité