Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
24 novembre 2010

Des petits pois dans la savane

Un nouveau bouquin japonais, enfin !
Un modèle simple, épuré comme j'aime, un mélange improbable de matières, d'imprimés, je ne sais pas comment définir ce look, bobo chic peut être ? quoi qu'il en soit, j'adore voir ma puce dans celui ci !

 

IMG_0057

IMG_0049

IMG_0052 IMG_0055
Robe du dernier Cotton friend hiver 2010, T120 sans marge de couture, équivaut à un 5ans, modif manches froncées, encolure un peu creusée car trop étroite.
Tissu à pois jaune de la boutique.

IMG_0065

IMG_0064

Gilet sans manche IPE 2 ans avec marges, j'avais la flemme de copier le 4 ans.
Minky Giraphe de la boutique, Liberty bohème dont je ne connais pas le nom...

Le tout porté par ma douce qui au départ n'était pas très partante pour faire des photos...

IMG_0164

Mais qui au final, s'est mis à improviser une super danse, je vous avoue que je me suis bien marrée :

IMG_0114 IMG_0117
IMG_0121 IMG_0131
IMG_0145 IMG_0138

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est a croquer !!!
M
Si un jour (mouais) j'ai des enfants je veux la même que toi ! Quel amour :)<br /> Trop chouchou l'ensemble il lui va tellement bien!
R
Joli modèle et ravissante petite mannequin !!
M
hehehe, very nice! :)
M
magnifique!! et trop rigolo le petit modèle ;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité