Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 décembre 2010

Loïs au pays des merveilles...

Quand j'étais petite, j'étais fascinée par Alice aux pays des merveilles, j'ai vu le dessin animé X fois, il faut dire que mon deuxième prénom est Alice, et je ne comprenais vraiment pas pourquoi ma maman avait préféré Chloé à Alice, alors quand on me demandait comment je m'appelais, je répondais de ma douce voix mélodieuse ^^ et un tout petit, mais alors tout petit accent du sud " Alice aux pays des merveillesssssss ", ça faisait  beaucoup rire les adultes.
Quand j'étais petite, j'enregistrais les musiques avec mon poste à cassettes que je collais aux baffles de la TV et il ne fallait surtout pas faire de bruit pendant l'enregistrement sinon je râlais forcément et il fallait tout recommencer... et ensuite je chantais dans ma chambre " En ce beau jour de mai fleuri ".
Aujourd'hui c'est Loïs qui est au pays des merveilles et il en faut peu à ma fille pleine d'imagination pour se retrouver dans la peau d'Alice juste le temps de quelques photos...
Tout d'abord, l'ensemble sur cintre :

robe2

robe3
Robe de Poule du lux adaptée en 5 ans, dans un tissus lainage hyper doux, gris du marché et quelques petits pois taupes de la boutique.

tunique

tunique2 tunique3

tunique4

Modèle Q du livre  279 - Onna no ko no odekake fuku Taille 120.
Modif : robe adaptée en tunique et manches longues.
Tissu Cloud9 Flanelle toute douce et Bio Sunny bunny shell une petite merveille de tissu et petits pois taupes 1mm le tout de la boutique.


lapin

lapin2

Petit lapin, " je suis en retard " qui n'a rien à voir avec la version du tuto mais il est meugnon quand même !

sac

sac2

Petit sac du livre 270 - Oshama girl cute clothes en tissu japonais Alice aux pays des merveilles chiné sur Etsy et Liberty Eloïse.

robe4

robe5

Alors on y va dans ce pays merveilleux ? allez c'est parti !

IMG_0275 IMG_0266

boule

Boule absolument géniale M&G's

IMG_0296 IMG_0298

IMG_0317 IMG_0312
Le goûter d'Alice et son histoire ( un livre avec une couverture à pois moi je craque ) coffret que je recommande fortement.

IMG_0323

lo_s

IMG_0339

Cette balade vous a plu ? et bien moi aussi, et j'y retournerai bien au pays des merveilles !!

Alice_au_pays_des_merveilles

En attendant je vais aller voir les versions des copines, Christine, Mu et Poule du lux!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet ensemble est splendide et lui va à ravir! J'adore le tissu "tête de lapins"...
B
J'aime tout!!! A chaque fois je suis bluffée par ton talent, les associations de couleurs, les idées... Voilà une petite fille encore bien gâtée par sa maman ;-) Bravo!!!!!!
I
Ho c'est super jolie !!!<br /> Bravo pour tes magnifique réalisations<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Isa
R
Fun, kitsh !<br /> So cute !!!<br /> Quel look !<br /> Je suis fan
3
Magnifique version, jolie mise en scène!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité