Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 mai 2011

Stabilo !

Elles ont dit, le 13 mai on fait péter les couleurs... mais avec grand plaisir !!

IMG_1111Modèle H du livre 64 - Stylish Dress Book - Tome 1 en jersey de bambou oëko tex corail de la boutique

Sans_titre_1

Sautoir "Pomme" corail

IMG_1009

avec ou sans ceinture...

IMG_0974

Elle sera parfaite pour nos prochaines vacances à la mer, je m'y vois déjà...

IMG_1076

IMG_1098

et pour voir les autres défis colorés au stabilo c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore : la forme, la couleur ... C'est malin, maintenant je vais devoir trouver du temps pour la couture :)
C
Elle est suuuuuuuuuuuuuuuuublime!!!!!!!!!!!!!!
M
Elle est splendide cette robe!! J'irais voir tes jerseys car celui ci me fait de l'oeil...
M
Coucou, j'aimerai te proposer un p'tit échange...si tu es ok...bises
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir,ravissante Florence
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité