Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 juillet 2009

Le petit nouveau !

Un petit nouveau dans la famille Bulle de gum, quelques indices...

ça court !

eros3

ça se gratte !

eros4

ça mordille !

eros

ça se gratte encore !!!

eros2

ça a facilement un air couillon !

eros6

C'est notre chien quoi !

eros5

Il fait des counneries, mais pas trop, il a bien pris sa place parmi nous, Loïs l'appelle "mon chien", Diego a goûté à ses croquettes, il répond au doux nom de Eros, c'est un petit épagneul breton !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hannnnnn trop mimiiiiiii!!! :D<br /> <br /> Bienvenue à cette petite boule de bêtises qui va illuminer les journées de tes loulous! <br /> Un animal, ça occupe vachement les enfants, foi d'une propriétaire d'un chat! :D et les animaux adorent aussi d'ailleurs ;)
E
Oh trop mignon! Nous aussi on en a eu un tout bébé quand ma fille avait 2 ans. On a dû s'en séparer pour aller à Madrid mais on le revoit presque tous les ans pendant les vacances!
A
Un chien et deux enfants en bas âge, tu es motivée toi :p
S
je craque!<br /> nous aussi,on a un épagneul breton de 2 ans:Cartouche... Chez nous,les bêtises continuent encore mais il n'y a pas plus adorable(heureusement avec le petit monstre de la maison!)<br /> profitez en bien...
F
Ho la vilaine bête qui va mettre plein de poil partout et jouer avec tes pelotes de laines!!!<br /> Mais non je blague!! il est bien mignon! et en plus il est assorti à ton carrelage!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité