Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
29 juillet 2009

La fille qui...

La fille qui a plein de trucs à montrer mais qui n'a pas envie de faire 30 posts alors elle en fait qu'un.

La fille qui est déprimée today parce que ça fait quelques semaines qu'elle se tape des kilomètres de vélo et de machine qui vibre ( un plateau où on monte dessus :o ) et qu'en fait elle se rend compte que ça lui fait des jambes musclés certes, mais ÉNORMES, pfff...

La fille qui déprime encore parce qu'elle est blanche comme un cachet d'aspirine, et que même si elle bronze un peu, ça suffit pas, c'est la misère !!!

En plus la fille elle est encore déprimée, parce qu'elle aimerait être comme d'autres filles, celles qui sont trop bien foutues, et défiler avec ses jolies fringues home made qui lui vont trop bien ! mais la fille elle arrive pas à perdre ces kilos de merde, en plus la fille elle a un peu de volonté, mais pas trop, c'est de sa faute aussi re pffffffff, enfin celle de son homme, qui lui aime bien manger!

Et puis si les copines ont un bon régime à donner à la fille, elle est preneuse, parce que la fille, elle aimerait bien connaître leurs petits secrets.

Bon c'est pas tout, mais j'ai des trucs à vous montrer moi !!!

L'écharpeeeeeeeee !! la fameuse écharpe longue en bambou de la droguerie qui ici, n'est pas en bambou, mais en fleur de coton kaki !

_charpe

Qui va très bien avec la veste kaki :

veste

Les BO trop joliesssssssssss !!

Aucun mérite pour ces BO, conception par la fameuse Fairy Audrey, BO qui vont trop bien avec l'écharpe, qui va bien avec la veste kaki :

BO

BO_charpe  bo__charpe3

Et petit ensemble "à la cool" hyper confortable, tee shirt en jersey rayé inspiré par De-tin-marin à partir du modèle D du dernier Stylish dress book encolure creusée, ourlets roulottés et ceinture faite en corde beige et marron tressées, jersey magasin du coin.

Short du Happy homemade, je sais même plus quelle lettre, raccourci, tissu drap de recup.

teeshirt

ceinture2

ourlet_roulot_

haut_jersey Sans_titre_1

Et vous avez vu mes super boots hein?? j'espère parce que, comment j'ai eu trop chaud le temps des photos, bref c'était juste pour vous montrer, et maintenant elles vont attendre qu'il fasse plus frais ! L'affaire du siècle, je les ai eu à 19€90 chez la redoute, acheté samedi, et là je viens de chez la redoute pour prendre le lien et vous donner le bon plan et que vois je? elles sont passées à 63.92€... désolée, pas de bon plan pour ce soir, oups, j'ai juste fait la méga affaire quoi :p

Bon ben du coup, je suis un peu moins déprimée, et je m'en vais manger mes légumes pfffffff !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très beaux ouvrages! mes compliments! douce soirée
A
J'arrive après la bataille mais perso je pense que tu n'a rien a envier a personne, même que moi je t'envie toi ! Et tes créas te vont à merveille !
L
Toutes tes créas sont très sympas mais ce n'est pas pour elles auj le petit com'. C'est pour toi: oh comme je comprends ton appel aux kilos.... Moi j'ai un truc pas mal si tu ne connais pas (j'y suis d'ailleurs en ce moment)! Bisettes
C
Euh, tu me complexes la :) Moi j'ai des kilos a perdre et j'aimerais bien être comme toi, une belle silouette de "femme" :))<br /> <br /> en plus tu as fait des merveilles ça te va super bien ^^
L
Voici un post que j'aurai pu écrire ! Cela fait 2 ans que je me traîne les kilos grossesse. Car je les avais presque ts perdus et avec le stress, j'en ai repris une bonne partie. Sniff !<br /> Mais à la différence de toi, je n'ai pas la jolie écharpe qui me fait rêver !!!!<br /> Courage ;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité