Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 juillet 2010

Chaleurrrrrr !!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour les copines, enfiler un gilet sous 34° rien que pour Muriel, qui part en vacances très bientôt et je voulais qu'elle le voit avant, alors voilà après une couture mi-saison, voici un tricot hors-saison que j'ai tricoté avec amour pour...MOI et c'est bien sympa de se tricoter des trucs surtout quand les modèles sont aussi jolis, surtout quand la laine est aussi belle !

Faut savoir que ce modèle est magique, y'a juste 2 petites coutures de 4 cm à tout casser sous les bras :

kina3 kina2

kina1

Modèle Lady kina, disponible en téléchargement gratuit chez Muriel, taille 38/40, tricoté en aig 4.5. Laine Vénézia worsted couleur taupe... 70% de mérino et 30% de soie, douce et lumineuse, ohhhhh, dispo chez Laine et Tricot !

kina5 kina4
kina6

Ouais tranquillou, pieds nus, les cuissots à l'air, c'est l'été !

Mon petit gilet qui va super bien avec mon bracelet feuille avec lequel j'ai testé le fermoir pression, joli et pratique, matos La Droguerie !

kina8

kina7

Bon ben moi j'ai mon Lady Kina qui est ready pour la rentrée nananère, et vous ?!

Et au fait, c'est les VACANCES, YOUPI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de chance pour moi, ce modèle n'est plus disponible ??? Comment est-ce possible ?
P
Il est super joli ton pull !
B
Splendide !! Combien de pelotes ???
B
Splendide !! Combien de pelotes ???
M
super joli ! j'adore !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité