Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
7 novembre 2009

Petite robe grise.

Envie de simplicité, de modèles épurés, du facile à porter, pas de prise de tête avec ce modèle, un bon basique à avoir dans son armoire, et surtout du gris, oui le gris, c'est le nouveau bleu... quoi? comment? c'est le contraire? on m'aurait menti?

robe14 robe15

broche

Robe13

Robe 1 du livre 5 en voile gris Lydie confiture, manches rallongées, froncées + dentelle, et petite broche noeud /dentelle, maison.

Pour ce qui est de la broche petit noeud, je me suis servie de d'un shéma donné par la poule, bien pratique ce shéma, et du coup j'ai une jolie broche pour mon petit accessoire à venir...

D'ailleurs j'y retourne à ce fameux accessoire !

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
L
Elle est tout simplement superbe!
A
très réussie!
R
Elle te va trop trop bien !
S
Je confirme ! Le gris c'est le nouveau bleu. Elle est parfaite cette petite robe que tu portes à merveille !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité