Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 juin 2010

Flowers

Depuis le temps que je vois cette combi défiler sur la blogo, impossible de résister, il en fallait une à ma mini moi, surtout que même s'il n'y parait rien, elle reste très facile à réaliser !
Faite dans un Liberty des plus lumineux, le Lucy Locket multico, une explosion de couleur, et surtout plein de petites fleurs, marié à des pois, on ne résiste pas !

lucy7 lucy2

lucy

Modèle F du livre 279 avec marges, en Liberty Lucy Locket et biais à pois de la Droguerie.

Et pour parfaire sa tenue, quelques accessoires que ma poupée adore, une barrette papillon, et et et THE sac de fille, absolument indispensable pour mettre ses lunettes de soleil, son diamant précieux (hein Katia) et autres trucs de filles !!

lucy3

lucy4 lucy6

lucy5

Sac O du livre 270 en coton rouge à pois blancs et coton jaune à étoiles multico Lydie Confiture.

lucy8 lucy14

lucy9 lucy11

lucy15

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta productivité m'étonnera toujours ! Quelle belle combi ! Tout est parfait, tout est à sa place. Jusqu'au rouge du sac et à l'acidulé du collier !!! Bravo !
L
j'arrête de dire que c'est sublime, mais c'est sublime !
M
oulalala mais quel retard...<br /> et toi quelle production !!<br /> ce petit ensemble flower power est extra pour appeler le soleil<br /> j'adore, bravo, quelle mère extra :)
V
oh, elle est adorable!
M
Elle est trop mignonne avec cette jolie tenue.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité