Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 juin 2010

Liberty rétro

Entre ce Liberty et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'aime ses couleurs, j'aime ses motifs, des mois que je le regarde, que j'hésite, sans savoir avec quel modèle le travailler, mais l'été arrive, ( si, si ! ) et l'été on ose plus, et  puis il y a eu une paire de chaussures, un brin vintage, vertes comme je les voulais, féminines et confortables, hum je les aime, absolument assorties au Liberty et là plus de doute il me fallait une robe en Caesar !

 

 

robepaon robepaon3
robepaon4

Modèle 114 du Burda du mois de Mai 2010 en Liberty Caesar et boutons de bottine gris de La Droguerie.

Pas de fermeture éclair pour la robe qui aurait été totalement inutile, ça c'est du Burda tout craché !! Bien sur, je n'ai pas lu les explications, j'ai monté le haut de la robe comme un gilet sans manche doublé et puis j'ai rajouté les volants et voilà !


robepaon2

Shoes Schu Sarenza et sac Miss June trouvé sur une vente privée.

Porté façon vintage :

2 IMG_9159

1

IMG_9099 Sans_titre_1

IMG_9194

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'avais pas vue cette version, elle est splendide dans ce tissu ! ca me donne envie de tout recopier pareil :)
A
coucou clo!<br /> ca fait un petit moment que je pas passée par là, mais je vois que tout est toujours aussi beau <3<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> bisous.
L
elle est superbe ta robette et ce liberty c'est vrai est vraiment craquant, je comprends..
M
Superbe cette robe ! Faut que je m'achète le burda de mai ;)
T
Sensass !! J'ai le même liberty en noir depuis plus d'un an et je n'ose pas y toucher... Mais tu me donnes envie de me lancer ! Et j'ai une question de néophyte-burda que j'ose à peine poser : où les trouve-t-on, ces fameux burda mensuels ? Mon marchand de journaux le plus proche n'en fait pas ...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité