Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 mars 2011

Message personnel au soleil !

C'est quand tu veux que tu reviens soleil ? QUAND tu veux hein !

En attendant qu'il se décide,  je sors la couleur, non mais oh ! Photos prisent par temps de pluie évidemment...

Voici ma dernière tunique, dans un esprit rétro japonisant, c'est une 05 du livre 05 avec les manches de la robe 28 toujours de ce livre. Il faudrait absolument que je note sur la couverture en gros " les japonaises ne sont pas foutues comme toi " je me fais toujours avoir avec ce bouquin,  je suis partie d'une taille 13, sauf que c'est trop large, mais trop étroit aux épaules, trop court en longueur, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu... bien qu'au final elle me plaît ma tunique, elle reste encore un peu large, la prochaine sera la bonne !

Le tissu est un coton japonais Yuwa, forcément je le trouve beau, il vient de ma boutique, lien sur l'image de poupées à droite.

5_1

Petit apperçu de la nouvelle déco de la chambre à la puce !

5_3

5_5

Mon petit sac vert, tiré du livre d'Isabelle Kessedjan, il me suit partout depuis que je l'ai fait, il est un peu plus long que le modèle initial, et  je l'ai doublé d'un liberty dont je ne connais pas le nom mais que j'adore !

5_6

5_8

5_7

Broche à croquer, la Féephanie

et porté ça donne ça avec et sans gilet ( candy de chez Cache Cache )

tunique_5

De la couleur on a dit !!

5

Et puis comme promis avec beaucoup de retard, le tuto de la casquette, en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur dedans, mais si il y a, n'hésitez pas à me le dire ;)

Tuto_Casquette

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique les petits sacs
O
Ce sac est magnifique... Que de jolies choses par ici.
V
J'en veux un pareil !!! <br /> J'aime beaucoup tes associations de tissus, de couleurs et de matières ... <br /> Tu as beaucoup de talent !
L
J'adore!!!!<br /> Ton sec est vraiment incroyable :)Il me transporte dans une autre monde!!!!<br /> Si tu as quelques minutes, je serais ravie de t accueillir sur lilipetitpois.blogspot.com
R
Bonjour, je découvre votre blog, beaucoup de très belles choses, des réalisations originales et mises en valeur par de jolies photos.<br /> Le petit sac vert me plait beaucoup, est il possible de savoir le titre du livre dont il est tiré?<br /> Merci beaucoup de votre réponse.<br /> Rosalie.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité