Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
16 décembre 2009

Rock

Pour ce dernier J'ai rien à me mettre de l'année, sur le thème du réveillon, j'ai choisi la simplicité, un peu de paillettes, un peu de clous, et surtout du jersey façon marinière !

Pas de longs discours pour ce tee shirt hyper simple avec quand même une custo qui prend du temps, dessiner la guitare, peindre, puis coudre les paillettes à la main, une à une, puis enfin quelques clous histoire de bien rester dans le style Rock n'roll !

J'ai accompagné cette marinière d'un chèche à franges fait maison, en soie du marché mais ce chèche a fini sur le cou de ma soeur, trop dur la life, allez j'vous montre tout ça :

rock2

rock5

rock6 rock4

Modèle D du livre 175 en jersey from Toto Toulouse, offert par Mag l'hors de notre dernière virée, clous et biais Liberty, La Droguerie, paillettes stock perso.

Version je me caille l'hiver, mais ce sera top en été :

rock3

Version il caille trop, je mets un tee shirt noir manches longues avec le gilet qui va bien :

rock7 rock3

Version Classe/Décontrac Rock

rock8

Le chèche qui n'est plus à moi en détail :

rock12

rock9 rock11

Rien de bien compliqué pour ce chèche, vous faites un triangle assez grand, 1 ourlet de chaque côtés puis vous mettez des brins de laine (bambou pour celui ci) un peu partout et à même distance sur le chèche. Pour enfiler les brins dans le trou, on y va "à la sauvage", dans l'ourlet avec une grosse aiguille on fait un trou, on pli un brin de laine en 2, on enfile le bout de brin plié en 2 dans le chas de l'aiguille, on fait passer le brin dans le trou, puis on fait passer les 2 bouts de fils dans la boucle et voilà !

Avec mes nouvelles ballerines acheté 3 francs 6 sous dans une boutique du coin, me voilà total look et prête pour le réveillon... à la maison (vivement qu'ils soient un peu plus grands mes nains !)

rock

Encore une fois, ce fut un vrai plaisir de participer à ce challenge, vivement le prochain, et pour voir les autres créas réveillonesques c'est ici :

45724975_p

clic sur la bannière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout ca !!!!
C
Trop fort les pompes ! Dans le mouvement rock and roll , te manque plus que le tee shirt avec la photo de rockeuse et c'est total look !!!
B
J'adore la marinière, super belle !
P
Super sympa ce look rock !
S
tres jolie moi j'adore les paillettes, les clous...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité